Accueil > Les formations > Les métiers préparés

Les formations

Les métiers préparés

Les formations/Les métiers préparés

Les formations en apprentissage du CFA-ISA permettent toutes une insertion professionnelle très rapide en entreprise. Les métiers préparés dépendent du programme qui est suivi : 


GUC : Gestionnaire d'unité commerciale spécialisée commerce-distribution, à Besançon, Dole, Lons-le-Saunier, Montbéliard et Vesoul.
Postes d'encadrement du commerce et de la distribution : manager de rayon, attaché commercial, conseiller commercial et clientèle, responsable des ventes, chef de département, chef de secteur, responsable adjoint de magasin, ... Création/reprise d'entreprise.

 

ESTA : Ecole Supérieure des Technologies et des Affaires à Belfort, Manager en Ingénierie d'Affaires Industrielles
Chargé(e) d'affaires en industrie / Chargé(e) de projet d'affaires en industrie / Chef de projet d'affaires d'ingénierie industrielle / Ingénieur(e) d'affaires en industrie / Ingénieur(e) de contrats industriels / Ingénieur(e) de programme d'affaires en industrie / Ingénieur(e) de projet d'affaires en industrie / Ingénieur(e) de suivi d'affaires en industrie / Ingénieur(e) pilotage de projets d'affaires industriels / Ingénieur(e) technico-commercial(e) en affaires industrielles / Responsable d'affaires en industrie / Responsable de projet d'affaires en industrie.

 

RD : Responsable de la Distribution à Besançon
L'insertion professionnelle se fait principalement dans le secteur du commerce sédentaire et dans la grande distribution généraliste et spécialisée : responsable de rayon, responsable de secteur, directeur de magasin.

 

 

 
     Site Big Bang   Contact  ::  Plan du site  ::  Mentions légales